Procédure d’inscription

L’admission finale et l’inscription

Votre demande d’admission a été acceptée et vous décidez de vous inscrire au programme que vous avez choisi. Nous nous réjouissons. Voici, dans ce qui suit, les étapes à faire pour vous inscrire :

 

  1. Remplir et signer le formulaire de demande d’inscription
  2. Présenter des copies certifiées conformes de tous les documents requis pour inscription.
  3. Régler les frais d’admission(*) de 220 Dinars Tunisiens (100 euros) par un mandat postal ou un transfert bancaire.
  4. Faire parvenir l’ensemble de votre dossier par la poste ou en personne à notre adresse : Académie Sherbrooke – Canada Tunisie 12, Avenue de Paris – 1001 Tunis

Frais de scolarité pour une attestation d’études collégiales (AEC)

Nos frais de scolarité en vigueur varient selon le nombre de cours (crédits) que comporte chaque AEC offerte et votre mode de poursuite des cours (temps plein ou temps partiel). Pour toutes information sur les frais de scolarité pour la formation que vous choississez, nous vous demandons de bien vouloir nous contacter à l’adresse suivante: admission@academiesherbrooke.com.tn

 

Remarquez que chaque étudiant inscrit qui poursuit ses cours à l’Académie Sherbrooke Canada – Tunisie est systématiquement considéré inscrit dans le système éducatif du Québec (Canada). Ils seront, ainsi, mis à sa disposition un numéro d’immatriculation est une carte d’étudiant canadienne du Cégep de Sherbrooke. A la fin de ses études, chaque étudiant recevra un diplôme public d’AEC du Cégep de Sherbrooke. Ce diplôme est automatiquement reconnu pour la poursuite de vos études au Canada (demandez plus d’info à nos conseillers sur les opportunités offertes).

 

(*) : Tout règlement acquitté ne fera l’objet d’aucun remboursement, conformément aux conditions de règlement des frais de scolarité pour cause d’annulation d’inscription, d’entrée tardive, d’absence, de maladie, de départ volontaire ou d’exclusion.

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