Poursuivez vos etudes au Canada

Poursuivez vos etudes au Canada

Après l’obtention de votre diplôme d’Attestation d’Etudes Collégiales (AEC) de l’Académie de Sherbrooke, vous avez la possibilité de poursuivre vos études au Cégep de Sherbrooke Canada et obtenir un diplôme d’Etudes Collégiales (DEC) professionnel technique dans le même champ de spécialité.

Tous les cours poursuivis dans nos programmes d’AEC sont crédités dans le DEC correspondant vous permettant ainsi d’économiser une année sur la durée de vos études au Cégep de Sherbrooke (02 ans au lieu de 03 ans).

Les diplômes d’AEC et DEC professionnels techniques qui sont offerts par l’Académie et le Cegep de Sherbrooke sont très demandés au niveau du marché de l’emploi canadien et ouvrent de grandes opportunités à l’immigration et le travail au Canada (demandez plus d’informations à nos conseillers sur ces opportunités),

Nos AEC sont aussi créditées si vous souhaitez poursuivre vos études et accéder directement à certaines universités canadiennes.

L’Académie Sherbrooke met à la disposition de ses diplômés qui sont intéressés par la poursuite de leurs études au Canada un service complet de conseil et d’assistance. Ce service vous offre :

Le dépôt de la demande d’admission dans le Cégep de Sherbrooke ou l’université de votre choix et à laquelle vous pouvez accéder

Suivi du dossier jusqu’à l’obtention de l’inscription officielle de l’étudiant

Préparation et envoi de la demande du certificat d’acceptation du Québec, jusqu’à sa réception

L’accueil et l’installation au Canada.

Vous souhaitez obtenir plus d’informations sur notre école ?